Miami University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Miami. Le Campus accueille de nombreux étudiants, qui incarnerez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Cassie Delacour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassie Delacour

Cassie Delacour


Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2009

Cassie Delacour Empty
MessageSujet: Cassie Delacour   Cassie Delacour I_icon_minitimeMar 30 Juin - 19:04

    Cassie Delacour 1246384341_avmish10

    Cassie Delacour - Misha Barton
    19 ans
    Artiste


    _ Histoire
    Depuis petite, tout le domaine Artistique m'intrigue. Vers 5ans me semble-t-il, je poussait déja mes camarades au fêtes de l'écoles pour pouvoir voler la vedette. Ce qui biensure n'était pas du gôut de ma mére, qui elle, dés mon plus jeune âge désirait me voir poser pour des photographes. Me voir faire la plante verte, comme une imbécile.. Mais moi je préférais largement faire quelque chose de plus instructif. Forcément lorsque j'ai choisie cette orientation.. Mes parents sont tomber de haut, eux qui ne me croyait pas capable de faire des études. Je ne parle donc plus à mon pére, et voie ma mére pour certaine réunion de Famille importante. Et encore, lors de ces Réunion j'en prend souvent pour mon grade. Je ne suis, pour eux et pour certainement beaucoup de monde, qu'une blonde décolorée et totalement stupide.. C'est vrais que j'ai un corp de rêve que beaucoup envie et d'ailleurs je me suis toujours trouver trés belle, limite parfaite.. Mais je pense que mon talent doit être vu de tout le monde, alors pourquoi faire la potiche devant un photographe? Je sais bien que d'autres portes pourrait mettre ouverte, et que je pourrait surement me faire énormément d'argent en étant mannequin.. mais ce n'est absolument pas ce que je veux.. lorsque l'on à du potentiel autant sans servir !


    _ Physique & Caractère
    Au niveau de mon Physique.. Hum comment me décrire sans pour autant sembler superficielle? Je suis tout simplement magnifique et parfaite.. C'est vrai quoi.. J'ai une taille de mannequin, des mensurations de rêve, des cheveux Blond modulable au possible, des yeux dans lesquel beaucoup de jeune homme s'y sont noyés et une bouche pulpeuse et Sexy. Cependant.. je n'assume pas ce côtés femme fatale que j'arbore. J'appelerais plutot sa de la provocation, de la démarquations.. Aprés tout, combien de Bimbo blonde font les études que je fait? Combien ont une âme d'artiste? Combien ne désire pas finir dans le lit d'un célébre photographe pour pouvoir un jour espérer faire la couverture d'un des numéros de Vogue? Pas beaucoup.. Mais moi j'en fait partie. Je suis encore une femme enfants, qui n'assume pas forcément toutes ces formes, malgrés que je me trouve splendide, mais qui cherche à paraitre à l'aise. J'aime aller faire de la balançoire, manger des marshmalow devant un Walt Disney.. J'aime aussi regarder l'innocence des enfants qui joue à la Poupée.. C'est ça, enfaite je me considére comme une grande enfant.. Une grande enfant Timide.. Enfin seulement avec les Garçons sur qui je craque. Je n'ai jamais vraiment eu de relations sérieuse, je suis plutot trés aguicheuse et je suis encore fleur bleue. La princesse qui cherche déséspérement son Prince charmant.. Bla Bla Bla.. !


    _ Niveau & Etude : 2eme année arts du spectacle théatre
    _ Pourquoi êtes-vous à Miami ? J'aimerait beaucoup faire de nouvelles rencontres, et enfin montrer que les Blondes ne sont pas que des Bimbo


    _Essai du RP

    Je me reveille doucement, aprés cette horrible cauchemard. Comment peut-on voir des choses aussi horribles en étant endormie? Je me le demande. Je me gratte le molet, découvre légérement une de mes jambes, laissant voir ma peau nu.. C'est tellement dur d'hémérger.. J'ouvre lentement mes yeux, encore pleins de fatigue. M'assoie sur le bord de mon lit en m'étirant le plus possible. Du bout des doitg jusqu'au orteils. Je regarde l'heure, a peine 6 heures et demie.. Tanpis je dormirait plus tard. J'attrape un vieux sweat de mon ancienne école qui traine prés de mon lit et l'enfile au dessus de mon débardeur. Je me léve et marche comme un zombie jusqu'a la cuisine ou je me sert un café. Un café noir bien serré histoire de me mettre un coup de fouet. Pendant qu'il coule, je vais me mettre au balcon pour regarder l'horizon. Encore si beau à cette heures ci. Si calme.. si Rose comme une énorme Barbe à Papa. Je raffole des Barbe à Papa. Je m'étonne à rêvasser d'un monde remplis de sucreries, et moi voletant au travers. Malheuresement le bip de la cafetiére me raméne trés vite sur Terre. Je soupire et rentre à l'intérieur pour me poser sur ma chaise mon mug à la main. Je ressere mes mains sur lui, il est brulant. Si brulant que je le lacherais presque. Mais je continue de le serrer, comme ci je serrait un nounours tout contre moi, comme pour me rassurer.. Alors que pourtant ce n'est qu'une tasse de café..






    _ Prénom ou pseudo : Titia
    _ Âge : 16 ans
    _ Présence sur le forum (sur 7 jours) : Dès que je pourrais
    _ Où avez-vous connu le forum ? Par l'Admin
    _ Premières impressions : Ca a l'air sympa =)
    _ Code de validation ;; FICHE VALIDEE PAR L'ADMIN
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blackmore
Admin
Edward Blackmore


Age : 34
Messages : 58
Date d'inscription : 23/05/2009

Cassie Delacour Empty
MessageSujet: Re: Cassie Delacour   Cassie Delacour I_icon_minitimeMar 30 Juin - 19:43

Fiche Validée !

Toute fois merci de respecter les codes de couleur et de présentation la prochaine fois =)

Sujet verrouillé & déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
https://miamiuniversity.forums-actifs.net
 
Cassie Delacour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami University :: PERSONNAGES :: 

>> Présentation

 :: Les Validées
-
Sauter vers: