Miami University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Miami. Le Campus accueille de nombreux étudiants, qui incarnerez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Peter Stewart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Stewart

Peter Stewart


Age : 34
Messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2009

Peter Stewart Empty
MessageSujet: Peter Stewart   Peter Stewart I_icon_minitimeLun 29 Juin - 22:36

    Peter Stewart Avjack10

    Peter Stewart - Jackson Rathbone
    20 ans
    Les incompris


    _ Histoire ;; Mon histoire aurait pu être la banale histoire d’un enfant né dans une famille classique bien qu’assez aisée. De l’extérieur, c’est ce qu’on pouvait voir. Vécu de l’intérieur, c’était différent. Ça a probablement commencé quand j’avais à peu près quatre ans. A ce moment là de ma vie, j’ai posé mes doigts pour la première fois sur les touches du piano du salon. J’en ai tout de suite aimé le son. Et mes parents, en peu de temps, se sont rendu compte que j’étais doué. A compter de ce jour, je n’ai plus été un enfant. Mes parents m’ont gardé à la maison pour que je travaille le piano sans relâche, me faisant donner des cours particuliers et ne m’autorisant à sortir que lorsqu’ils y avaient un intérêt. A côté de cela, ma sœur, de deux ans ma cadette, était libre d’aller et venir, d’avoir des amis et bien entendu, la pression pour elle n’était pas la même. Finalement, quand je vois ce qu’elle est devenue, je me demande quelle éducation j’aurais choisie… Et puis lorsque j’ai eu 18 ans, il a bien fallu que je sorte de chez moi, pour aller à l’université. J’en ai choisi une loin de mon Texas natal, histoire de pouvoir commencer ma propre vie. Qui n’est pas tellement différente de celle que j’avais chez moi finalement. Il y a quand même, bien entendu, la pression en moins. Et puis la liberté de mouvement. Malgré tout, le manque de socialisation me fait passer aux yeux des autres, y compris ma petite sœur (et je dirais surtout les siens), pour quelqu’un de particulièrement étrange.

    _ Physique & Caractère ;; Je suis un garçon plutôt calme. Trop, penseront certainement les gens… Du moins ceux qui se préoccupent de ce que je peux être. Cela dit, ne pas faire la fête jusqu’à en perdre la raison tous les soirs ne signifie pas forcément être trop calme et ne pas savoir s’amuser. Bien au contraire. Je sais m’amuser… A ma façon. Hormis cela, je dirais que ma principale qualité, ou mon principal défaut, selon le point de vue, est d’être ambitieux. Pas le genre « j’ai les dents qui rayent le parquet », loin de là, mais disons que je mets toutes les chances de mon côté. Ça passe, entre autres, par le fait d'étudier de façon permanente (ou presque). Ce qui m’importe peu, puisque j’étudie ma passion. Voilà, je crois que c’est tout. Ah, oui, c’est vrai, il fallait aussi que je me décrive physiquement. Eh bien voilà, il suffit de regarder, n’est-ce pas ? Je suis châtain, les cheveux assez long et assez peu souvent coiffés. Je n’ai pas pour habitude de passer des heures à me regarder dans le miroir et mon apparence m’importe très peu. A part ça, j’ai les yeux verts. Ca doit être ce que je préfère chez moi… Après tout, peu de gens ont les yeux verts, ce qui contribue à faire de moi quelqu’un de « différent ». Cette fois-ci je crois que c’est bon… Je n’ai pas vraiment envie de m’étaler sur mes caractéristiques physiques, comme vous pouvez vous en apercevoir.

    _ Niveau & Etude ;; 3e année de musique
    _ Pourquoi êtes-vous à Miami ? Essentiellement pour mes études à vrai dire. La fête et l’alcool ne sont pas vraiment ma priorité. Je suis là parce que l’université de Miami propose un très bon programme en musique.


    Faites un essais de RP pour présenter votre niveau ;;

    12 lignes minimum.
    En rentrant chez moi ce jour là, j’avais perdu tout enthousiasme. La journée que je venais de passer n’avait pas été des plus agréables. Dès le matin, j’avais du supporter la vue de ma jeune sœur, paradant avec toute sa clique dans les allées du campus. Que je puisse être parent avec quelqu’un comme elle paraît tellement est tellement surréaliste. Puis, aux alentours de midi, j’avais appris que le concert auquel j’étais censé participer le mois prochain avait été annulé. Je détestais me préparer aussi longtemps pour rien. D’ailleurs, en pénétrant dans mon appartement, la vue du piano qui trônait dans mon salon, et qui habituellement suffisait à me remonter le moral, ne parvint même pas à me remotiver. Ce sentiment était d’autant plus pénible à supporter qu’il ne m’était pas familier. Je n’étais pas du genre à me sentir désintéressé de tout et je comptais bien remédier à la situation actuelle. Que faire lorsque tout ce que vous faites au quotidien vous paraît ennuyeux et dérisoire ? Changer ? Très probablement. Je pris sur moi de sortir faire un tour, non pas dans un endroit tranquille et dépeuplé comme j’en avais l’habitude, mais dans un endroit bondé de monde, croulant sous la foule. Certes, je savais que les gens me regarderaient de façon étrange. Je m’intégrais assez difficilement dans la population des jeunes fêtards de Miami. Mais après tout, n’en avais-je pas l’habitude ? J’appelai toutefois Gabriel, mon meilleur ami, pour m’accompagner dans cette nouvelle expérience. Celui-ci fût, à mon grand désarroi, plutôt sceptique quant à mes projets. J’irais donc seul faire face à la multitude.
    Une fois dans la rue la plus fréquentée de la ville à cette heure là, je me demandai si finalement, Gabriel n’avais pas eu raison. Et puis je décidai que je n’étais pas venu là pour rien. Alors je remontais la rue, un peu à contre-courant, comme d’habitude. Mais cette fois-ci, ça ne me gênait pas. Au contraire, je me sentais libre comme jamais. Comme quoi, il suffisait parfois de sortir de son petit confort, de tenter d’autres choses, même si ce n’était que marcher dans la rue, pour voir les nuages s’effacer.

    __ You ¤



    _ Prénom ou pseudo ;; Justine
    _ Âge ;; 20 ans
    _ Présence sur le forum (sur 7 jours) ;; 5/7
    _ Où avez-vous connu le forum ? Sur Montreal’s Dream
    _ Premières impressions ;; J’ai bien aimé le contexte et la diversité des personnages. J’ai hâte de commencer.
    _ Code de validation ;; FICHE VALIDEE PAR L'ADMIN
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blackmore
Admin
Edward Blackmore


Age : 33
Messages : 58
Date d'inscription : 23/05/2009

Peter Stewart Empty
MessageSujet: Re: Peter Stewart   Peter Stewart I_icon_minitimeMar 30 Juin - 9:11

Fiche validée avec grand plaisir ! =D


Sujet verrouillé & déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
https://miamiuniversity.forums-actifs.net
 
Peter Stewart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami University :: PERSONNAGES :: 

>> Présentation

 :: Les Validées
-
Sauter vers: