Miami University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Miami. Le Campus accueille de nombreux étudiants, qui incarnerez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rebecca Pevensie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rebecca Pevensie

Rebecca Pevensie


Age : 32
Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2009

Rebecca Pevensie Empty
MessageSujet: Rebecca Pevensie   Rebecca Pevensie I_icon_minitimeMar 23 Juin - 11:06

    Rebecca Pevensie Avashl10

    Rebecca Pevensie - Ashley Greene
    19 ans
    Simple


    _ Histoire ;; Je suis née il y a 19 ans dans une famille modeste de . Mes parents et grand-parents habitaient déjà la ville ce qui fait que je connais le quartier depuis ma plus tendre enfance, que des souvenirs sont un peu partout et que chaque coin de rue fait parti de l'histoire de notre famille. Toute mon enfance n'était qu'un pure rêve éveillé. J'étais la jolie petite fille sage, modèle, ayant les meilleurs résultats du lycée, puis je suis partie de chez moi pour aller a la meilleure université de . Mais bien sûr, il se trouva qu'elle est à l'autre bout de la ville, alors j'ai décidé d'un commun accord avec mes parents de partir et de me prendre un appartement non loin de l'université. Bien évidemment, ils furent attristés de voir partir leur "petite fille chérie" mais il savaient que c'était ce qu'il y avait de mieux pour mes études. Côté cœur et bien, j'ai déjà eu plusieurs copain mais je n'ai pas su passer le cap et je me suis souvent fais jetée. J'ai négligé mes études mes études pour un garçon mais finalement j'ai compris qu'il était comme les autres, qu'il ne pensait qu'à une chose : coucher avec moi. J'ai compris que ce n'était pas lui le prince charmant dont j'avais rêvé et que je n'allais pas m'embêter à chercher quelqu'un que je ne trouverais peut-être jamais, je laisse tomber pour l'instant et je vais me concentrer sur mes études de droit.
    _ Physique & Caractère Le physique est malheureusement ce que les gens voient en premier. Personnellement, je n'ai pas à me plaindre : malgré le fait que je ne soit pas une sportive, j'ai une silhouette assez fine avec de jolie formes bien placées. On ne peut pas dire que je sois "belle" mais je trouve être assez jolie et avoir un certain charme. Mon visage est tout en douceur et en finesse avec un nez tout petit au milieu, de grands yeux bleus sombre et de long cheveux bruns et ondulés qui me descendent au milieu du dos et ça me plait. J'aime prendre soin de mon apparence, être admirée ... de loin. Depuis la rupture brutale avec mon ancien copain, je me méfie des garçons et puis finalement de tout le monde. Que dire d'autre sur mon caractère ? Si je fais du droit c'est parce que je suis quelqu'un d'honnete, je ne supporte pas le mensonge. Je suis également très rêveuse, ce qui est un bien grand défaut mais bon, je n'y peut rien !
    _ Niveau & Etude 2eme année de Droit
    _ Pourquoi êtes-vous à ? Pour les études avant tout mais également pour faire peut-être de nouvelles connaissances.


    Faites un essais de RP pour présenter votre niveau ;;

    "Biip biip biip". Ma main s'écrasa sur le réveil. J'en avait horreur ! C'était bien un des objets que je détestait le plus ! Il devait être 6h30 et le Soleil pointait déjà le bout de son nez par les voilages de ma chambre, réchauffant doucement mon visage. C'était une merveilleuse journée qui s'annonçait et dont je ne pourrais même pas profiter ! Mes yeux encore clos, je remuais mes petits petons en soupirant. Bientôt je devrais aller en cours, je mangerais dehors avec quelques copines puis je passerais à la bibliothèque pour faire quelques recherches et rentrerais en flânant le long de la plage jusqu'à mon appartement. Bien sûr, comme je suis "sérieuse", je passerais la soirée à étudier, j'irais me coucher tôt et le lendemain, la journée se déroulerait de la même manière. Voila mon quotidien, ce n'était pas très varié mais je ne suis pas venue à pour faire la fête tous les jours. Une fois de temps en temps le week-end mais sans plus ...

    Je soupirais à nouveau à l'idée de la journée qui m'attendais et jetais le draps sur le lit. Un pied. Un autre pied. Je me mit à bailler en m'asseyant sur le rebord du lit, laissant mes yeux s'habituer peu à peu à la soudaine lumière que m'offrait le petit matin. Comme tous les jours, je pris ma douche vite fais, mon petit déjeuner, je finis de me préparer et en route pour l'université. La vie est tellement monotone des fois... Vivement ce week-end !



    __ You ¤



    _ Prénom ou pseudo Coralie
    _ Âge 18 ans
    _ Présence sur le forum (sur 7 jours) 7/7 j Je viens tous les jours même si je ne fais que passer pour vois les nouveautés ^^
    _ Où avez-vous connu le forum Par Sparkling Cold One
    _ Premières impressions Pas encore beaucoup de monde, mais je pense que ce forum devrait bien marcher !
    _ Code de validation ;; FICHE VALIDEE PAR L'ADMIN
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blackmore
Admin
Edward Blackmore


Age : 33
Messages : 58
Date d'inscription : 23/05/2009

Rebecca Pevensie Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Pevensie   Rebecca Pevensie I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:40

    J'aime beaucoup ta présentation ! =D Bienvenue parmis nous tu es bien entendu validée =)

    Sujet verrouillé & déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
https://miamiuniversity.forums-actifs.net
 
Rebecca Pevensie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami University :: PERSONNAGES :: 

>> Présentation

 :: Les Validées
-
Sauter vers: