Miami University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Miami. Le Campus accueille de nombreux étudiants, qui incarnerez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Keira Donovan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keira Donovan

Keira Donovan


Messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2009

Keira Donovan Empty
MessageSujet: Keira Donovan   Keira Donovan I_icon_minitimeDim 14 Juin - 22:54

    Keira Donovan 1245010984_avrachelbilson2

    Keira Donovan - Rachel Bilson
    18 ans
    Les Incompris


    _ Histoire ;; Du plus loin que je puisse me souvenir, mon père ne m'a jamais aimée. J'ai toujours été repoussée par celui-ci, je n'étais qu'un accident à ses yeux. Ma mère ne me défendait pas, elle n'avait de toute façon pas son mot à dire. Au fils des années, j'ai appris à me faire discrete et à faire en sorte qu'on ne me remarque pas. Je me réfugiais dans ma chambre et je travaillais le plus possible sur mes cours pour m'effacer. J'ai maintenant 18 ans, je suis en première année de sociologie et je ne suis jamais vraiment sortis avec un garçon. D'un côté cela ne me dérange pas, je ne leur fait de toute façon plus confiance ils m'ont trop souvent prise pour une imbécile, mais d'un autre côté je ne sais même pas ce que ça fait de ressentir quelque chose de fort pour quelqu'un et de sentir que cette personne la vous aime aussi. Je suis du coup devenu très méfiante vis à vis d'eux. Il me faudra surment beaucoup de temps, ou un déclique avant que cela change.

    _ Physique & Caractère ;; J'ai toujours eu un problème avec mon corps. A l'adolescence, les graçons me repoussaient et j'ai fini par en déduire que cela était dû à mon physique. Du haut de mes 1.59m j'ai souvent été considérée comme une gamine, de plus j'ai eu dans le passé quelques problèmes de poids qui sont maintenant terminés. Je ne me suis jamais sentis bien dans ma peau malgré le fait que mon entourage me soutienne que j'avais maintenant tout pour plaire.. Je suis actuellement chatin, apres être passée par le brun et le blond, j'ai décidé que cette couleur était la plus discrête pour moi. En parlant de discrétion, j'en suis la pro. Pas une fois, ou alors à de rares occasions je ne m'amuse comme tous les jeunes de mon âge. Je me suis renfermée sur moi même, le peu d'ami qu'il me reste disent que je vis sur mon monde, ils ont parfois du mal à me comprendre et essaient comme ils peuvent d'essayer de me faire changer. Ils savent combien j'aimerais avoir quelqu'un sur qui me reposer et m'aident de leur mieux pour ça. Qui sais, peut être que cette année va être la bonne...?

    _ Niveau & Etude ;; 1ère année de sociologie

    _ Pourquoi êtes-vous à Miami Tout d'abord pour les études mais aussi pour faire de nouvelles rencontres et essayer de sortir de ma bulle comme tout le monde dit.



    Faites un essais de RP pour présenter votre niveau

      Je claquait la porte de chez moi et atterrissais sous la pluie battante qui me fouetta le visage par la même occasion. « Plus jamais ! » Je me répétais ces mots en boucles tout en me dirigeant vers la bibliothèque municipal. Plus jamais il ne fera ça, plus jamais il ne lèvera la main sur moi, plus jamais il ne me parlera comme il l’a fait.

      Mon père était rentré une demi heure plus tôt, complètement saoul. J’avais essayé de l’éviter, de ne pas croiser son regard lorsqu’il passait près de moi. Jusqu'à ce qu’il est le malheur de me bousculer. Evidement ce fut de ma faute, comme à chaque fois. Sauf que cette fois je ne me laissa pas faire, j’eu le courage de lui dire ce que je pensais. Ma réaction parut le surprendre, mais je ne me laissa pas faire. Je me surprise moi même par la force de mes mots, je ne m’étais jamais énervée, encore moins contre mon père. Celui-ci ne mis plus beaucoup de temps à reprendre ses esprits, en une seconde à peine il m’attrapa par le colle et me plaqua violemment contre le mur. Nous restâmes à nous regarder les yeux dans les yeux pendant quelques secondes. Je pouvais voir toute la colère qui essayait de contenir à travers ses yeux et lui devait sentir que j’étais à présent morte de peur. Il se décida à me lâcher et partis s’asseoir dans le canapé.

      « Plus jamais » ce fut également ce que je me répéta en entrant chez moi trois heures plus tard et ou mon père me retomba dessus.




    __ You ¤



    _ Prénom ou pseudo ;; Liah
    _ Âge ;; 15 ans
    _ Présence sur le forum (sur 7 jours) ;; 6/7 jours
    _ Où avez-vous connu le forum ? Grâce à l'Admin
    _ Premières impressions ;; wOw
    _ Code de validation ;; FICHE VALIDEE PAR L'ADMIN


Dernière édition par Keira Donovan le Mar 16 Juin - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blackmore
Admin
Edward Blackmore


Age : 33
Messages : 58
Date d'inscription : 23/05/2009

Keira Donovan Empty
MessageSujet: Re: Keira Donovan   Keira Donovan I_icon_minitimeMer 17 Juin - 12:34

Bienvenue parmi nous !

Sujet vérrouillé & déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
https://miamiuniversity.forums-actifs.net
 
Keira Donovan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami University :: PERSONNAGES :: 

>> Présentation

 :: Les Validées
-
Sauter vers: