Miami University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Miami. Le Campus accueille de nombreux étudiants, qui incarnerez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Kate Wooden]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Wooden

Kate Wooden


Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2009

[Kate Wooden] Empty
MessageSujet: [Kate Wooden]   [Kate Wooden] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 20:07

    [Kate Wooden] E628g0

    Kate Wooden - Britney Spears
    18 ans
    Les VIP


    _ Histoire ;;
    Mon nom est Kate Wooden et je suis la fille du célèbre industriel Gordon Wooden de New York. Mes racines font de moi une personne exceptionnelle et unique. Je n'ai absolument pas à me plaindre de ma situation et celles des autres ne m'interessent guère plus. Mes amis me surnomment Katy, ce surnom ne me dérange pas, mais attention, seuls mes proches peuvent m'appeller de la sorte, pour les autres, c'est Mademoiselle Wooden ! Entre les robes hors de prix, mes centaines de paires de chaussures, mon coiffeur personnel, mes études, les ragots et... moi, je ne sais plus du tout où donner de la tête, le monde est telleent pressé de nos jours. Je ne vois quasiment jamais mon père qui passe son teps avec ses maîtresses à l'autre bout de la planète. Ma mère le sait, mais elle s'est fiche comme de la première lune, après tout, je suis certaine qu'elle fait de même, mais ici, à Miami. A New York, j'étais une personne respectée et adulée par les plus faibles - et lesautres aussi d'ailleurs - alors je compte bien ici aussi intégrer les personnes de haut rang et leur apprendre les règles à la Miss Katy Wooden !


    _ Physique & Caractère ;;


    Je suis belle, ça c'est incontestable ! Mes longs cheveux blonds tombent à merveilles sur mes épaules fines. Il y a encore quelque temps, je portais une frange droite, cependant, j'en avais marre de perdre mon temps le matin à la lisser, alors j'ai décidé de la couper. Un peu de renouveau, que diable ! Je mesure 1m68. Svelte, élancée et plaisante, je me suffit à moi seule... Mais j'aime quand les garçons me flattent, cela ravie mon égo.
    Je suis une fille très compliquée, je peux changer mes goûts du tout au tout en un seul coup et là, c'est la catastrophe pour les plus faibles. Ils vont en prendre plein la figure pendant toute la journée ! Tout ces gens qui ne savent pas vivre dans le monde actuel, ça me dépasse ! Je suis ambitieuse et je déteste quand les gens que je ne connais viennent m'aborder. Les gens riches ? Je les repère parfaitement, ils portent ça sur eux, même ceux qui veulent le cacher Et moi, je ne fréquente que ce genre de personnes. Pour me plaire, armez vous de vos meilleurs qualitées, car sinon, je vous renvois au placard !


    _ Niveau & Etude ;; 1ere année de Droit

    _ Pourquoi êtes-vous à Miami ?


    Ma mère en avait marre de la monotonie New-Yorkaise. Les taxis abondants, les rues overcrowded, le temps trop changeant à son goût et les buildings trop sombres. Elle voulait du renouveau et en plus, elle venait tout juste de rompre avec son ancien amant. Pour ma part, déménager ne me dérangeait pas tant que ça. Je venais de terminer le lycée et mes amis allaient être éparpiller dans tout les Etats-Unis. Ayant été affectée à l'université de Miami, la décision fut rapidement prise. Mon père n'y vit absolument aucune objection dans ce déménagement car il n'est jamais là avec nous, sauf pendant ses vacances. Quoiqu'il en soit, je vois en ce déménagement une merveilleuse façon d'assouvir ma supériorité aux autres !



    Faites un essais de RP pour présenter votre niveau ;;

      Il fait nuit noire sur cette terre où j'ai grandi. La canopée referme son manteau et laisse alors ce bois s'enformir dans les souffles glacials du vent. Au loin, j'entend l'hibou sonner le couvre-feu, les différents animaux s'affairent à se rentrer dans leurs abris. Quant à moi, vêtu d'un long cabant noir, je m'apprête à quitter cette forêt sombre et mystérieuse, un panier chargé de champignons au coude. Chez moi, je serai seul. Je me souviens encore, quand j'étais gosse, parcourir ces contrées en courant, en sautillant et quand la vitesse me prenait par le cou, je dégringolait tête la première contre ces paturages infini. Tiens, mais que vois-je ? Ne serait-ce pas Margotton ? La vieille vache de ce cher Auguste. Il a perdu de sa forme celui-la. Pourquoi les années passent-elles aussi rapidement ? J'ai quitté la campagne pour la grande ville. Ici, les tracteurs font à peine leur apparition alors qu'à la capitale, un nuage noir de poison recouvre les hôtels Haussmanniens. Tout change et tout devient plus facile... Et pourtant, moi la mélancolie m'emporte et me consume. Ce soir encore, j'aurais du mal à m'endormir dans les bras de Morphée. Je me roule une clope, cela me détend. Oui, avec le temps, encore ce temps, je suis devenu dépendant à cette merde qui me détruit et me ruine. Ici, plus jeune, le tabac, on le chiquait ! Je pose mon panier sur la table de la cuisine, j'allume la lampe à huile et j'ouvre mes mémoires. Pourquoi suis-je ici ? Mon père a passé l'arme à gauche et m'a laissé cette bâtisse à m'occuper, emportant avec lui dans l'au-delà mes rêves citadains. Ma petite affaire marchait bien pourtant, les clients affluaient de plus en plus et Paris me plaisait. Cependant, la guerre vient d'être déclarée et peut-être suis-je plus en sécurité dans ma douce Bretagne. Les Allemands sont à l'est après tout. Encore une fois, nos pères et frères seront envoyés en première ligne au front. L'alccol les aveugle. Quant à moi, je serai obligé de rester ici à cause de cette maudit patte inutile...



    __ You ¤



    _ Prénom ou pseudo ;; Gab'
    _ Âge ;; 19 ans
    _ Présence sur le forum (sur 7 jours) ;; Selon mes disponibilités.
    _ Où avez-vous connu le forum ? Par ma Vanounette adorée !
    _ Premières impressions ;; C'est jooooli !
    _ Code de validation ;; FICHE VALIDEE PAR L'ADMIN
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blackmore
Admin
Edward Blackmore


Age : 33
Messages : 58
Date d'inscription : 23/05/2009

[Kate Wooden] Empty
MessageSujet: Re: [Kate Wooden]   [Kate Wooden] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 19:25

Tu es validé !
Bienvenue parmis nous =)


Sujet verrouillé & déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
https://miamiuniversity.forums-actifs.net
 
[Kate Wooden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami University :: PERSONNAGES :: 

>> Présentation

 :: Les Validées
-
Sauter vers: