Miami University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Miami. Le Campus accueille de nombreux étudiants, qui incarnerez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Edward Blackmore

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Blackmore
Admin
Edward Blackmore


Age : 33
Messages : 58
Date d'inscription : 23/05/2009

Edward Blackmore Empty
MessageSujet: Edward Blackmore   Edward Blackmore I_icon_minitimeDim 14 Juin - 16:42

    Edward Blackmore 13ye29u

    Edward Blackmore - Hayden Chritensen
    20 ans
    Les VIP


    _ Histoire ;; Croyez le ou non, je 'naï jamais eu une vie facile ... Du moins dans ma jeunesse. Mes parents ont disparus un jour, et jamais nous ne les avons retrouvés. Tout le monde a pensé à un accident en montagne, il y a eu un service funèbre mais leurs corps n'ont jamais été retrouvés. J'avais 6 ans à cette époque là, et cette année, j'en ai sacrement bavé. Mes parents ont toujours été pleins de rêves, et il y en a de nombreux qu'ils n'auront jamais pu réaliser, c'est pourquoi, maintenant, je ne me refuse rien. J'ai hérité de la valeur pécuniaire de mon père, choisissant judicieusement où et comment placer mon argent, afin de le faire spéculer. Ce qui fait de moi un riche et honnête (ou presque) homme qui a décidé de faire ses étude dans la prestigieuse université de Miami dans le but de devenir un brillant avocat... Le meilleur avocat !
    _ Physique & Caractère ;; Gâté par la nature je suis sans doute le plus beau garçon du campus. Ma taille est élancée, je suis fin mais mon corps présente une musculature parfaite. Ni trop développé, ni pas assez, juste ce qu'il faut pour que toute les filles tombent à mes pieds. Mes yeux sont bleus virant au vert et mes cheveux sont blonds. Comme vous l'avez certainement comprit, je suis un mec narcissique, et j'aime ça! Pour évaluer approximativement le nombre de mes conquêtes il faudrait bien plus de 10 mains. J'aime les femmes, j'en suis dingue et je profite de ma vie un maximum, parce qu'une fois marié, j'ai juré fidélité pour la vie. Seulement avant le mariage il faut tomber amoureux... Je ne suis jamais tombé amoureux. Comment être amoureux quand mes histoires durent une nuit ?

    _ Niveau & Etude ;; 3eme année de Droit.
    _ Pourquoi êtes-vous à Miami ? L'université de Miami m'attire depuis que je suis tout petit. En plus il y a énormement de jolies filles !


    Faites un essais de RP pour présenter votre niveau ;;

      En plein milieu d'un champ complètement désert, en pleine nuit, je regarde mes mains assombris par la nuit. Seule la lune me donne une couleur pâle et fascinante. Je marche sans vraiment sentir que je le fais et me demande tout d'un coup ce que je fais ici, en pleine nuit... En caleçon?!

      BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP

      Ce n'était qu'un rêve. La tête complètement dans le brouillard j'essayais tant bien que mal de me rappeler de ma soirée d'hier. La plage, la soirée, la blonde, Maeva? Non ce n'était pas ça ... Peut être Charline... Non et non j'avais beau me retourner la tête, je n’arrivais pas à me souvenir de son prénom. Peut-être tout simplement que nous n'avions pas eu le temps de faire les présentations convenablement. En me rappelant dans le moindre détail la folle nuit que je venais de passer, un sourire en coin, dont j’étais le seul à détenir le secret, s'afficha sur mon visage. Je sortais de sous ma couette, enfilais une robe de chambre et contemplais mon espace de vie. Personne en vue. Elle était partie. Alors me yeux se posèrent sur l'oreiller voisin du mien qui supportait le poids d'un minuscule bout de papier. Je savais très bien ce que c'était. Je le dépliais:

      Edward tu es tout simplement fabuleux.
      Rappelle-moi.
      Heather.


      Je repliais délicatement le papier et le plaçait dans une boite où un nombre incalculable de papiers de ce gens y étaient déjà déposé. Puis je regardais l'heure.

      _ Allez, une nouvelle journée qui commence.


    __ You ¤



    _ Prénom ou pseudo ;; Vanessa
    _ Âge ;; 18 ans
    _ Présence sur le forum (sur 7 jours) ;; 6/7 environ
    _ Où avez-vous connu le forum ? J'en suis l'Admin.
    _ Premières impressions ;; Ce serait un peu prétentieux de ma part de dire qu'il est "super" =P
    _ Code de validation ;; FICHE VALIDEE PAR L'ADMIN
Revenir en haut Aller en bas
https://miamiuniversity.forums-actifs.net
 
Edward Blackmore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami University :: PERSONNAGES :: 

>> Présentation

 :: Les Validées
-
Sauter vers: